• Anonyme

    Heeeeey choupinette! Je suis en voyage depuis un mois, j'suis à Ventadour! Dans 2 semaines, je pars pr un nouveau comté : Bearn. Ca te dit de venir avec nous? On est déja 5. On se protégera tous contre les vilains michants =')

  • Anonyme

    Coucou. +5

    Désolé de n'avoir pû répondre hier. Petit problème pas grave et résolu.

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi. Bon appétit.

    Gros bisous.

    Ton ami Henri.

  • Anonyme

    \o/ cheftaine t'as la meilleure note possible :P
    bon bref jvoulais te dire bonanniv lol en retard je sais mais bon jte l'ai aussi dit a l'heure lol en fait jvoulais tle mettre ici :p

  • Anonyme

    Tu m'aimes moi aussi =D

  • Anonyme

    ui lé pa entier tabuse lol